Pages

Voulez vous bien communiquer de manière discrète?

Kit invisible bluetooth

-          Avec  micro oreillette invisible inséré dans votre oreille, soit une carte vip pro sans besoin de téléphone, il  suffit  seulement  insérer une carte sim  et allumer la carte pour en profiter de cette technologie tout simplement.

-          D'autres kit  invisible existe avec le mode Bluetooth, vous devrez relier en Bluetooth avec un téléphone, surtout Samsung pour profiter d'appel  automatique, et vous pouvez laisser le téléphone beaucoup loin.
L'utilisation de ces oreillettes Bluetooth invisible  ou pas est bien sûr similaire à l'utilisations des autres genres des kit invisible comme ( mains libres, écouteurs d'automobile), sauf que la dimension des kits permettent de cacher l'oreillette dans l'oreille.
la micro oreillette sans fil qui reçoit  le signal audio par le champ magnétique à l'aide de l'appareil intermédiaire tel que : une montre, un stylo, une carte, un collier et ainsi de suite.
L'appareil contient un micro sensible capable de transmettre votre voix   au récepteur et communiquer de manière discrète avec un Feedback optimal.

le kit contient:

- normalement un émetteur  récepteur Bluetooth  ou pas.
 - une micro oreillette invisible pour la mettre dans votre oreille.
-  des piles pour amplifier l'oreillette.
 - un chargeur ou une prise électrique.
- un téléphone capable de passer l'appel  automatiquement.
L’utilisation de ce produit :
- par exemple : écouter la musique
- téléphoner  de manière discrète lorsque c'est interdit (au travail, une classe, ...)
 - enregistrer ou bien participer à un événement dans une salle à l’aide d'un partenaire non présent dans la salle.
-recevoir des conseils dans d'autres cas.